Intelligence artificielle
Berexia, utilise l’intelligence artificielle pour transformer les défis en opportunités. Grâce à des solutions innovantes, nous optimisons l’efficacité énergétique, la gestion de la supply chain, et renforçons la cybersécurité. L’IA nous permet de créer des outils qui boostent la productivité et facilitent le recrutement. Elle soutient également des initiatives durables, adaptées aux besoins spécifiques de nos clients.
Smartcity
Berexia a réduit les coûts d’électricité de 30 % et l’empreinte carbone de plus de 40 %.
Grâce à une plateforme Grid-Interactive Efficient Building (GEB), nous avons anticipé la maintenance et accompagné la transition vers le Net Zero.
Cette solution connecte tous les appareils, compteurs et capteurs d’un bâtiment, permettant l’analyse en temps réel et l’optimisation continue de la gestion énergétique via des algorithmes d’apprentissage automatique.




Port intelligent
(Afrique)
Aujourd’hui, les services cloud sont essentiels pour la majorité des entreprises et organisations dans le monde. Ils permettent de stocker des données, d’optimiser les opérations et de gagner en agilité.
Sans le cloud, il devient difficile de réduire les investissements, de croître à l’échelle mondiale ou d’assurer une sécurité et une conformité efficaces.
Chez Berexia, nous accompagnons les institutions financières dans cette transition.
Grâce à nos partenaires stratégiques, nous mettons en place une infrastructure cloud sur mesure, pensée pour soutenir et accélérer le développement de leurs activités.
Plate-forme E-learning
(Maroc, France)
Berexia élimine le risque de création de faux diplômes. Nous avons créé un mécanisme de détection des falsifications en introduisant des technologies de blockchain et d’IA qui sécurisent et authentifient les documents officiels une fois qu’ils sont produits par l’académie.



NFT E-sport Exchange
(États-Unis, Dubaï, Maroc)
En collaboration avec Amazon pour l’e-sport : Nous avons réussi à changer le modèle de revenus pour les équipes d’e-sport et à augmenter les ventes croisées de 21%, tout en adoptant le nouveau paradigme du modèle de revenus du sport.