Intelligence artificielle

Tandis que beaucoup débattent aujourd’hui des avantages et des risques de l’IA, nous, chez Berexia, croyons en la modération. Nous utilisons des techniques d’apprentissage profond pour créer des solutions intelligentes qui servent la cause de l’humanité et de nos clients.

Smartcity

Berexia a réduit les coûts d’électricité de 30 %, l’empreinte carbone de plus de 40 %, prévu la maintenance et suivi le chemin vers le Net Zero en créant une plateforme Grid-Interactive Efficient Building (GEB) qui se connecte à tous les appareils, compteurs et capteurs d’un bâtiment pour permettre l’analyse et les algorithmes d’apprentissage automatique afin d’optimiser la gestion de l’énergie du bâtiment en temps réel et en continu.

Smart Cities-berexia
Smart port-berexia
berexia
berexia-smart-port

Port intelligent

(Afrique)

Aujourd’hui, les services en cloud sont probablement utilisés par la majorité des entités et des entreprises du monde entier qui ont besoin de stocker des données et d’opérer de manière efficace. Sans ces services, il est difficile de réduire les dépenses d’investissement, d’augmenter la taille de l’entreprise, d’atteindre une portée mondiale et même de mettre en œuvre une conformité et une sécurité adéquates. Chez Berexia, nous aidons les institutions financières de plusieurs façons. En collaboration avec nos partenaires stratégiques, nous fournissons une infrastructure basée sur le cloud qui leur permet de développer leurs activités.

Plate-forme E-learning

(Maroc, France)

Berexia a éliminé le risque de création de faux diplômes, nous avons créé un mécanisme de détection des falsifications en introduisant des technologies de blockchain et d’IA qui sécurisent et authentifient les documents officiels une fois qu’ils sont produits par l’académie

E-learning platform-berexia
E-sport NFT 
trading marketplace
berexia-E-sport NFT 
trading marketplace

NFT E-sport Exchange

(États-Unis, Dubaï, Maroc)

En collaboration avec Amazon pour l’e-sport : Nous avons réussi à changer le modèle de revenus pour les équipes d’e-sport et à augmenter les ventes croisées de 21%, tout en adoptant le nouveau paradigme du modèle de revenus du sport.